Discussions

Retourner au forum

Sujet : Actualité Médicale
Syndrôme de Angelman
[Lundi, 7 Octobre 2002, par Capoeiriste]

Résumé :
En résumé, je suis une étudiante. Je dois ou plutôt je veux (dans le cadre de mes études) faire un dossier sur le syndrôme de angelman.
Mais j'ai une petit problème, c'est que j'ai besoin d'informations.... j'en ai bien trouvé mais la plus grande partie et la plus importante et en anglais (ne comprenant pas tout il m'est dificile de traduire). voilà pourquoi je fait appel à vous tous (médecins, parents, anges,...)

Corps :
Je voulais savoir si vous auriez pu me donner des informations ou des statistiques des recherches et actuelles recherches en cours ou encore des témoignages.

Tout cela afin que je puisse faire un bon dossier et que personnellement je puisse comprendre "quelle est leur vie".

Pour cela je vous donne mon adresse e-mail.
d_capoeiriste@yahoo.fr

Je vous remercie d'avance de votre aide. Je vous adresse mes salutations les meilleures.

Delphine Moreillon

Répondre

Dans le cadre des forums, Promedical.net s'engage à exercer une action modératrice et se réserve le droit de supprimer toute contribution qui serait contraire à la loi ou aux droits d'une autre personne.
Dans le cas où vous constateriez une intervention sur les forums qui vous semble contraire à la loi ou à l'esprit du forum envoyez un message à l'adresse suivante : abuse@promedical.net.

Metabolic Syndrome

Votre email :
archives

Les actualités
Ouverture de l'espace SEL
Lundi, 15 Septembre 2003
Ouverture de l'espace SOAP Tanker
Jeudi, 9 Janvier 2003
Promédical soutient SOAP Tanker
Lundi, 9 Décembre 2002
Ouverture de l'espace Melihos
Dimanche, 24 Novembre 2002